Lundi, c'est ravioli

Evidemment, un tel titre ne parlera pas à celles et ceux qui n'ont jamais tapé 36 15 SNCF sur le minitel, qui n'ont jamais écouté un 45T de Lio sur leur mange-disque ou qui ne regardaient pas Casimir à la télé (en couleur pour les plus modernes).

En clair, pour les 3/4 des lecteurs de cet article, 'Lundi, c'est ravioli' c'est un peu comme 'Non mais allo quoi' pour l'autre 1/4 : ce ne signifie rien de bien particulier.

 

Revenons à nos raviolis, étant donné que nous sommes lundi. Pour de bons raviolis, il faut une bonne pâte (à Cambrai, ils en font d'excellentes) et une bonne garniture (cela tombe bien, c'est la spécialité de Vernon) :

  • Rubrique Pâte : Fab est médaille de bronze aux Championnats de France de duathlon L en V1 (33ème au scratch) ENORME !!, Olivier 127ème au scratch (26ème en open). Au même endroit, sur le Ch'triman 113 (Tri L) : Pascal 130ème (68ème V).
  • Rubrique Garniture : Sur le Tri S des Lions, P'tit lapin termine 6ème, David 34. Sur le L, doublé de Thom' et Mathilde qui gagnent tous les 2 (ils sont champions de Normandie de Tri L) ENORME !!,  Zizilaire 14ème (vice-champion de Normandie en Master), Dominique 37 (14 V), Julien 84, Arnaud J 120 (62 V), Patrick 149 (80 V).
Tout un dimanche de compétitions résumé en un plat. Elle est pas belle la vie ?
Tout un dimanche de compétitions résumé en un plat. Elle est pas belle la vie ?

36 15 Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live