Il fait CHAUD, très CHAUD

Quand il fait CHAUD, très CHAUD, il y avait déjà Pulco, Tropico et Tang (spécial'dédicace à tous nos amis masters amoureux de Candy et fan de Goldorak *).

 

Maintenant, il y a aussi l'Aqua Cup de Caniel (nata en eau vive, aquathlon en relais, aquathlon XS). Et les Ouvry (Guillaume, Théo et Arnaud) ont évité le coup de chaud avec une 3ème place au classement final (certainement parce que petit, Arnaud a dû boire des litres et des litres de Tang).

Sur le Tri M de Beauvais, P'tit lapin termine 12ème, mais c'était du temps où il pleuvait souvent, pas comme de nos jours.

 

 

* Pour ceux qui ne sont pas masters, Tang était un peu le Red Bull des années 80, Candy la Scarlett Johansson de ces mêmes années et Goldorack pouvait sauver un peu près toute la terre tel Chuck Noris. THE bonheur était de pouvoir boire son Tang dans un verre Goldorack en compagnie de Candy (un peu comme boire un Red Bull avec Scarlett Johanson tout en se disant que rien ne pourra nous arriver car Chuck Norris veille). Quelques images du bonheur des années 80 : 

 

BarbiTANG


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live