Détroit

Le titre "Il fait CHAUD, très CHAUD" étant déjà celui du dernier article, j'ai du en trouver un autre (c'est dommage, c'était pourtant un titre simple et de saison).

 

Je me suis creusé les méninges tel Froome et l'écart entre lui et les autres, explosé les neurones telle une insertion aponévrotique d'un jambier antérieur, et j'ai eu cette excellente idée de reprendre un ancien titre de l'ancien blog du club de l'ancient temps où on courrait avec les anciennes trifonctions : Détroit. Si vous êtes en vacances, vous pouvez passer un peu de temps à relire cet ancien article. Si vous êtes au boulot, deux possibilités : soit attendre les vacances, soit le lire en cachette sur votre lieu de travail sans que votre employeur soit au courant (uniquement possible sur smartphone si le wifi ou la 3G passe dans les toilettes de votre employeur).

 

Donc, l'actualité du jour, c'est que Détroit est en faillite (ça, c'est un peu loin du club sauf si vous roulez en GM, Ford, Opel, Buick ou Cadillac) et que notre équipe gars était à la demi-finale D3 (ça c'est plus sympa).

Une 15ème place de l'équipe avec Thom' 23, P'titlapin 40, Guillaume O 82, Gaby 88 et Paul 119 (1ère participation à la D3).

 

Quelques autres nouvelles : sur le relais du triathlon M de la Ferté-Macé, le demi-pack de bouteilles termine 1er (Vincent, JB et Max), sur le triathlon M du Mans, Eric P termine 35ème.

 

 

Summerbarbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live