All over the petite planète bleue

Au vu des lieux de connexions pour accèder au site internet du club, il semble que vos vacances se situent aux 4 coins du monde : New York, Tahiti, Beauvais, les Alpes, Californie, Athènes, Savigny-sur-Orge, Suisse, Brentford, Aix-en-Provence, Avion, Sydney, Douai... Que du bonheur !! On attend vos photos en tenue du club aux 4 coins du monde.

 

Les images ne sont pas d'une très bonne qualité, mais il semble que nos homologues triathlètes martiens (vous savez bien, ceux qui ont la même trifonction que nous) sont en ce moment en France pour quelques entrainements :

Vous remarquerez le casque aéro à la forme traditionnelle martienne liée à la différence de densité sur Mars par rapport à la Terre. Si c'est, bien évidemment très efficace sur Mars, c'est totalement ridicule sur Terre.

Ah ... ces martiens. Toujours prêts à tout pour faire le cake.

 

 

Si vous êtes en vacances sur Mars, Saturne ou Pluton, n'hésitez pas non plus à nous transmettre vos photos. On pourra se faire une soirée diapos.

Barbichette on mars


J'ai mis aussi les principaux réseaux sociaux martiens dès fois que nos amis triathlètes martiens Zorglub, Brouchnik et Plochks veulent partager cet article avec leurs amis.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live