Le petit dernier des vacances

Le parasol est plié, les maillots de bain rangés, le bateau dégonflé (faut surtout dire qu'il est crevé depuis le 1er jour des vacances depuis que j'ai agrafé dessus un joli dessin), le tube de crème solaire vide (surtout depuis qu'on l'a confondu avec le tube de mayo pour les tomates et les oeufs durs lors du pique-nique), ... Bref, ça sent la fin des vacances.

Avant de revoir dans ma tête, en fermant les yeux très fort, tous ces bons souvenirs, j'ai vu dans le journal du coin les résultats du Ch'triman 113 : Nick termine 2ème, Guigui 14, Zizilaire 19 (3ème V), JB 67, Vincent 103, Gaby 146; et aussi les ceux des championnats de France de Ligue où avec l'équipe de Normandie minime Arthur termine 14ème et Solène en cadet 16ème.

 

 

Si vous n'avez pas pu suivre l'actualité trépidante du club pendant ces 2 mois, cliquez sur tous les liens qui suivent et vous pourrez briller dès le prochain entrainement en connaissant les résultats de toutes et tous ainsi que les petites anecdotes croustillantes qui vont avec :

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    msatriathlon (mardi, 27 août 2013 22:08)

    Le petit dernier oubli des vacances corrigé.

# Nos exploits, quasi en direct-live