Chère Ecole de Tri

Chère Ecole de Tri,

 

Je voudrais que tu me réserves une place pour la saison 2020 car je voudrais faire du triathlon comme ma maman qu'est très sportive et mon papa qu'est très fort.

 

 

En fait, j'ai vu des résultats des gens qui sont au club et ça me donne vachement envie. Il parait que Nick, et bien, il a terminé 16ème pro à l'IM de Lake Tahoe en 9h47 (54' - 5h19 - 3h25), que même que les pistes de ski, et bien, elles étaient même pas ouvertes car finalement il n'y avait pas assez de neige, et puis il y a aussi Samuel qui a terminé 29è (6è V) du XS du Havre, et puis encore au 1/2 IM du Pays d'Aix, Jérôme A. 509è (87è de sa caté), Benoît 891è (144) et Bruno 1255è (208).

 

Et puis, en fait, j'aimerai juste faire, comme ma maman Emeline et mon Papa Thibault, tout plein de triathlons. Ils n'arrêtent pas de m'en parler depuis 10 jours (en fait, ça fait 9 mois que je les entends en parler, mais c'était plus diffus). En tout cas, le triathlon, ça a l'air d'un truc vachement sympa.

 

Je vous fais tous un bisou (enfin, je vous en réserve un pour plus tard, car je n'y arrive pas encore complètement).

 

Ernest

Ernest


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    duhamel philippe (mercredi, 02 octobre 2013 17:56)

    très sympa le message du porte parole d'Ernest de la part du grand père qui a crée à l'époque la section triathlon de l'ASMSA devenue msatriathlon

# Nos exploits, quasi en direct-live