Ah ... ces jeunes !!

Ah ma p'tite dame. A qui l'dîtes vous. Les jeunes d'aujourd'hui, ce n'est plus ce que c'était. La météo non plus, d'ailleurs.

D'habitude, début février, il pleut, neige ou vente. Tenez, prenez aujourd'hui : un grand soleil. D'où l'idée excellente de leur proposer un petit duathlon. Au moins, ça va les sortir de leur écran.

 

Parce que faut dire qu'à part les écrans et les repas, ils sont coriaces nos jeunes d'aujourd'hui. Y'a pas grand chose qui les motivent. Regardez, ce midi ! Ils se sont précipités sur le dessert (non, mais voyez plutôt) !

Ensuite, ils sont partis de table comme des dératés (la preuve ici), sans débarrasser. Tout ça pour aller faire de la console et envoyer des sms. Non mais, j'vous jure !!

 

Patauger dans la boue, c'est en général un truc qui plait. Les Piranhas ont en fait un bon gros stock ce dimanche pour le duathlon jeunes. Et la boue, y'en a qu'aime (et qui c'est qui fait la lessive ?) avec dans l'ordre de sortie de table : Jeanne 1ère PoF, Iliam 3 Pu, Antoine 19 Pu, Edgar 21 Pu, Erwan 1er Be, Camille 3 BeF, Antonin 21 Be (en profitant du tour du lac pour aller se baigner dans la boue), Adam 22 Be, Matthieu 1er Ca, Arthur 5 Ca, Hugo 11 Mi, Nathan 12 Ca.

Pour que les jeunes et les moins jeunes (donc moins geeks) puissent accéder aux photos, il suffit de cliquer sur le chateau-fort.

 

Pour les jeunes, le chateau-fort, c'est la grosse maison de la photo qui n'a plus trop de toit.

Pour les moins jeunes, cliquer c'est ... il faut avec la souris ... euh ... le bouton gauche .. enfin, vous z'avez qu'à demander aux jeunes comment faut faire pour aller voir les photos.

Et comme les jeunes sont geeks puisqu'ils savent cliquer pour voir les photos (à défaut de débarrasser la table), vous pouvez partager cet article sur à peu près tous les réseaux sociaux du moment. Lâchez-vous !!

 

Vous avez vu, j'ai fait un article avec plein de liens (ça fait nouvelle technologie ... donc web 2.0 ... donc geek ... donc jeune). Allez, un dernier petit lien ici pour s'amuser  ... sans fin.

 

 

Barbichette (Bonjour, c'est le jour de la marmotte ...)


Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live