Tout augmente, ma p'tite dame

Je ne sais pas si c'est lié au passage à l'euro ou au climat qui se dérègle, mais il faut bien constater que tout augmente, ma p'tite dame.

. Y'a qu'à regarder le vent cette semaine lors du stage : beaucuop plus que les autres années.

. Les jeunes ayant effectués le stage de Pâques ? Ils étaient plus nombreux qu'il y a 2 ans.

. Le numéro de cette année ? 2014, soit 1 de plus que 2013 (constatons cependant que l'augmentation reste raisonnable puisque sous les 0.05%).

 

Vous voulez encore des exemples ? Ah beh, pas besoin de me prier.

. Le nombre de triathlètes inscrits au triathlon jeunes de Courbevoie ? 1 de plus aussi qu'en 2013 avec la 18ème place d'Iliam en pupille.

. Le nombre d'équipe du club terminant à la 2ème place du Sprint clm de Billom ? Là encore, 1 de plus qu'en 2013 avec Nick, Thom', Guigui, Antoine et P'tit lapin.

. Le nombre de qualifiés du club aux championnats de France d'Aquathlon ? BLAM !!! 50 % d'augmentation en 1 an !! Se qualifient Léna (1ère CaF), Arthur (3ème Ca), Théo (5ème Mi (3ème place qualificative)).  Rendez-vous à Bergerac le 19 juillet prochain.

A noter lors du même aquathlon de Dieppe les 6ème place de Gaby (Ju), 10ème de Clément (Ju), 13ème d'Edgar (Pu) et 22ème d'Antonin (Be).

. La taille des embarcations faisant la sécurité lors des compétitions ? Rien à voir avec le petit canoé de nos premiers triathlons, duathlons ou aquathlons. L'augmentation est exponentielle  :

 

Quand même costaud comme bateau de sécurité. Je me demande si en cliquant dessus on n'aurait pas accès aux photos de l'aquathlon. Essayons, essayons voir ...

 

Bingo !!

 

Un aimable lecteur attentif (ce qui ne semble pas être ton cas, toi qui es en train de lire cet article à l'instant) me fait préciser qu'en duathlon, la sécu se fait rarement en bateau.

Comme quoi, mêmes les perles dans les articles de ce site augmentent. C'est pour vous dire, ma p'tite dame.

 

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nounouk (jeudi, 15 mai 2014 22:49)

    Le nombre de fautes augmente aussi : depuis toujours valant 0, il passe désormais à 1. Je cite : "toi qui est en train de lire cet article">>toi qui ES
    ;-) :-)

  • #2

    Barbichette (samedi, 17 mai 2014 06:50)

    C'es mon corecteur d'orthografe. Ce n'ai pas ma fautte.

# Nos exploits, quasi en direct-live