Le facteur est passé tôt ce matin

Barbich'postier


Le facteur est passé tôt ce matin et a glissé dans la boîte une nouvelle carte postale des vacances :

 

De l'Alpe d'Huez : Ici, on dirait la Normandie ... aux pommiers, vaches et relief prêt. J'ai fait un triathlon L où on nage dans l'eau très chaude du Verney, ou on a doit monter une côte un peu comme le Mont-Cauvaire mais en un peu plus longue et dure, et où on court dans une forêt comme la Forêt Verte sauf qu'à cette altitude les arbres ne poussent plus. J'en profite pour terminer 85è.

Eric P.

 

De Copenhage : J'ai vu un triathlète qui m'a beaucoup impressionnée ce dimanche sur l'IM de ma ville : un certain Guigui qui passe la ligne d'arrivée  202è (39è dans sa caté) en 9h51 (55' - 5h01' - 3h46').

La petite sirène

 

 

De Copenhage : J'ai vu un triathlète qui m'a beaucoup impressionné ce dimanche sur l'IM de ma ville : un certain Nick qui termine 10è (9è Pro) en 8h42 (54' - 4h36' - 3h05' + T1T2).

Fifi, célèbre chien danois sur Facebook

qui a développé un concept nouveau de lièvre : derrière et non devant

 

 

De Chantilly : Chantilly est réputé pour la crème des crèmes des chateaux et la crème des crèmes des triathlons. Le chateau, il est joli, mais un peu vieux. Le triathlon, il est sympa et et j'ai terminé 3ème.

lliam

 

 

De la Ferté-Bernard : J'avais promis d'envoyer une petite carte postale à Bernard de la Ferté-Bernard où je devais dire que j'avais terminé 1er Ju de mon premier M.

Gaby

 

 

De Tours : Avec certains des copines qui étaient à Bergerac, et des copains aussi, on a organisé un triathlon par équipe. Et bien, en cadet, on termine 4ème dans l'équipe de Normandie (oui, on a donné un nom de région à chaque équipe). Pour faire un peu sérieux, on a dit que ça s'appelait les Championnats de France des Ligue.

Léna

 

 

Fin des cartes postales en tout genre, puisque la reprise c'est aujourd'hui. Tous à l'eau ce soir !!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live