A quand les premiers résultats du club ?

Justement, hier, je me posais la question : "A quand les premiers résultats du club ?". Ni une, ni deux, dès dimanche soir je me suis saisi de mon ordinateur, hackant les premiers résultats du club. Et c'est à Caen les premiers résultats du club.

 

Pour le weekend prochain, les jeux de mots risquent d'être plus compliqués (avec Saint-Omer et Yvetot, ça ne va pas être fastoche). Je vais faire tourner les neurones toute la semaine telles des guibolles lors d'une bonne séance de vélocité petit plateau - grand pignon dans la descente d'Houpeville.


Revenons à nos résultats sur le duathlon de Caen :

S : Antoine 7, P'tit lapin 9, Fab 13 (1er V), Valentin 28.

Pupille : Edgar 5

Minime : Louis 6, Hugo 7, Erwan 8, Aubin 14, Clément C 17

Cadet : Matthieu 1er, Nathan 13

Juniore : Léna 1ère

Junior : Pierrick 3, Gaby 4, Guillaume O 6


Et comme Caen était qualificatif pour les France de duathlon, Louis, Matthieu, Léna, Pierrick et Gaby se sont dits que ce serait sympa d'y aller. Bingo !!



Les triathlètes étant férus de matos, voici la dernière tendance vu chez un triathlète du club lors du duathlon de Caen : le vélo équipé de pas-de-pédale.


Comme ça, aucun risque d'en casser une.



A noter la tenue aux couleurs du club, le vélo au couleurs du club (c'te classe), les roues à bâtons, les chaussures à scratch pour les enfiler à toute blinde. Et hop, la qualif in the pocket !

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live