Carte postale des vacances

Cher Club,

 

Je t'écris de mes vacances pour te dire que les animateurs sont très sympas, que je mange très bien même si j'ai le bide explosé et que je sue à grosses gouttes la nuit à cause de toute cette truffade. C'est bon, mais en fait c'est un peu ... cale-bidon ou bourre-bide. Je le conseil à tous les triathlètes pour le ravito perso sur IM.

 

Sinon, je me suis fait plein de copains et de copines dont Guillaume F qui a terminé 4ème du M de Fains, Mickael 25ème, Jérôme D 109ème, Olivier D 68ème sur la même course.

 

Et puis il y a aussi mes potos de Gravelines, où la truffade est très bonne d'ailleurs, avec les championnats de France de triathlon longue distance. Pour les potines, et bien, elles ont tout cartonné puisqu'elles terminent 1ère par équipe (rien que çà !!) avec Mathilde, Aurore et Delphine. En individuel, Mathilde est 184ème au scratch (7ème élite femme), Aurore 292ème (vice-championne de France S4), Delphine 400ème (5ème S4).

Toujours dans la même course, Zizilaire termine 72ème (9ème V1), Nonoj 165ème (29ème V1), Guillaume V 298ème (40ème V2). Nono et Barbichette ont préféré ne pas finir la course et aller se resservir de la truffade (faut bien préparer la suite de la saison).

Sur le XS, Antonin finit 56ème (9ème Be).

Sur les courses jeunes, Louis B est 20ème Pu et Théo B est 23ème Pu.

 

Comme il n'y a pas qu'à Gravelines qu'on mange de la Truffade, Aurore est allé tester celle de Genève : même pas mal au bide (c'est pas de la truffade de rivière croupie) et une 29ème place sur le Tri M des championnats d'Europe groupe d'âge en S4.

 

Comme il existe aussi de la truffade à Guéret ; Olivier y est allé. Et bien, il en a repris 7 fois et a pu terminer 51ème sur le Tri L des Monts de Guéret.

 

Bonne truffade à toutes et tous.

 

Avec tout ça, je vais aller me chercher un citrate de bétaïne, moi.

 

Barbichette, avec son chapeau au coin de la cheminée


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live