Top 10

En-fin ! C'est la reprise avec le cross-duathlon jeunes d'Arques le weekend dernier et le duathlon de Caen (jeunes, XS et S, donc pour tous) dimanche prochain.
C'est le moment de voir si la forme est au rdv : tenir la distance, ne pas avoir de douleur, être en forme et inspiré. C'est aussi l'occasion pour tester son nouveau matos.


Vais-je arriver à écrire un article par compétition, ne pas avoir de tendinite du poignet et trouver de nouveaux trucs totalement utiles à raconter.
Ce sera enfin le moment de tester ma nouvelle connexion Fibre - Li-Fi à 150/430 Gbits up/down à canal différentiel préférentiel et ma souris à 16 boutons prenant en charge une résolution de 12400 dpi avec sa vitesse fulgurante de 130 ips.

Vous aussi, vous avez certainement investi cet hiver : des roues qui roulent vite à 1 seul rayon (plus aéro, mais un peu plus fragile, il est vrai), un cadre qui fend l'air (fabriqué à partir de lames de couteaux en carbure de tungstène), des runnings ultra-light (composées d'une semelle en balsa décompressé et d'un mesh en papier à cigarettes) et des lunettes à correcteur de nage intégré (principe de réalité virtuelle qui vous permet de croire que vous nager comme Manaudou alors que vous nager comme ... d'hab).

En clair, c'est la reprise ! Et à ce petit jeu, Edgar termine 6ème benjamin et Antonin 10ème minime au cross-duathlon d'Arques-la-Bataille. Autant dire que pour cette saison, pour l'instant, tous nos adhérents ont claqué un top 10. Je ne mets la pression sur personne pour dimanche :)


Bon les gars ! Vous vous mettez bien à gauche de la photo que vous ne preniez pas toute la place. Je voudrai avoir un arrière-plan pour la photo. Merci

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live