Trombinoscope

Les premières compétitions, c'est l'occasion de se connaître, de rencontrer les petits nouveaux, de découvrir leur visage.

Dans un souci permanent de contribuer à mieux nous connaître, voici un 1er trombinoscope qui vous permettra aisément de découvrir tous les triathlètes (ou supporters) du club.

Pas la peine de me remercier. Si je peux aider, c'est toujours avec plaisir.

 

Quelques résultats quand même ?

Sur les courses Jeunes, XS (minimes), S (cadet et junior) : Edgar 23ème Be, Erwan 6ème Mi, Antonin 28ème Mi, Aubin 14ème Ca, Pierrick 1er Ju (qualifié pour les France de duathlon).

Sur le XS découverte :Julie 5ème F

Sur le S de filles : Muriel 6ème (1ère V), Catherine 9ème, Fanny 17ème, Isa 20ème (3ème V) ... ce qui  nous fait une équipe fille 3ème et qualifiée pour la 1/2 finale D3 de duathlon.

Sur le S de gars : Frédéric D 12ème, Guillaume O 14ème, Renaud 40ème, Gaby 66ème, Clément 68ème, Mickael 88ème ... ce qui nous fait une équipe gars 7ème.

 

Sinon, sur la page FB du club, il y aura tout plein de photos à venir (elles ne seront plus sur le site du club ni sur le 3615 MSATRI à compter de cette saison. Soyons fous, soyons jeunes et connectés !).

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vince (mardi, 15 mars 2016 09:50)

    C'est fou : une jolie Piranhas sur le côté et tous les gars se retournent. Tous les moyens sont bons pour nous retarder !

  • #2

    Vince (mardi, 15 mars 2016 12:00)

    Après reclassement des équipes par la ligue, les filles arrivent 3eme, mais à égalité de points avec Rouen Tri (2ene) et les garçons 5eme.

# Nos exploits, quasi en direct-live