Partenaire particulier

Au delà de la ritournelle bien pourrie qui va vous rentrer dans la tête et vous poursuivre toute la journée (ça, c'est fait), le club est heureux de vous annoncer la venue d'un nouveau partenaire diététique (parce que c'est important de manger sain).

Pas la peine d'ouvrir le débat sur l'index glycémique de la patate ou sur l'assimilation de ses glucides, une conclusion à ce nouveau partenariat s'impose : ne jamais choisir un partenaire diététique en bord de route départementale ; beaucoup trop visible.

 

Et à part ça, à Gravelines, sur la 2ème manche du Championnat de France D2 de duathlon masculin, l'équipe termine 9ème (Ptitlapin 13è, Fred D 26, Pierrick 32).

 

Et à part ça, à Gravelines, sur la 1/2 finale du Championnat de France D2 de duathlon fémini, l'équipe termine 6ème (Isa 18è, Fanny 22, Catherine 23).

 

Et à part ça, à Bois-Guillaume, sur le triathlon jeunes, Ulysse termine 2è (MPo), Eva 3 (PoF), Jeanne 1 (PuF), Louis 4 (Pu), Théo 7 (Pu), Iliam 1er (Be), Edgar 3 (Be), Matthieu 3 (Mi), Briac 4 (Mi).

 

Et à part ça, à La Bonneville-sur-Iton, sur le duathlon, Iliam termine 4è (Be).

 

Et à part ça, à la Bonneville-sur-Iton, sur le triathlon S, Clément termine 22è ; sur le triathlon M, Eric P termine 66è (24è V), David 83 (30 V).

 

Et à part ça, à Liévin sur les qualifs pour les France de Tri, Antonin termine 52è (Mi), Oscar 54 (Ca), Pierrick 12 (Ju) et se qualifie pour les championnats de France de Tri.

 

Et à part ça, c'est tout pour ces 2weekends.

 

Et à part ça, pas cool de lire les articles du club au boulot, tout le bureau est maintenant au courant que 1. vous n'êtes pas vraiment en train de bosser en ce moment, 2. vous avez des goûts musicaux bien nazes, 3. vos collègues vous en veulent car eux aussi ils ont cette bien belle chanson dans la tête maintenant.

 

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live