Projet club

Certains sont restés sur l'idée qui avait été émise lors de la dernière AG : un projet club au Canada. Ah ... les caribous, le sirop d'érable, les chemises de bucheron, cet accent inimitable (surtout par écrit), ... et donc ont fait le déplacement là-bas ce weekend :

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ? Le plan d'eau du Canada est à Beauvais. Ah bon ... je vais quand même vérifier avec mon GPS.

 

 

 

 

 

Et sinon, ces 2 derniers weekends, ça a donné quoi pour le club ?

Et bien, nos triathlètes étaient éparpillés un peu partout all over the word ces 2 derniers weekend avec Noyon, Besançon, Beauvais donc et Damville. C'qu'on est cosmopolite, au club !

 

Quelques résultats des équipes pour commencer :

A Noyon (sans risque de noyade vu que c'est un duathlon), l'équipe Hommes termine 12ème de cette manche du championnat de France de D2 de duathlon (Pierrick 27è, Alexis 31è, Ptilapin 36è et Guillaume O 47è).  Après 3 manches l'équipe est 10è. La prochaine devrait tout déchirer vu que c'est quasi à la maison (Evreux).

 

A Besançon (dit 'Ne-nous-noyons-pas' vu que le triathlon s'est transformé en duathlon) pour la 1/2 finale du championnats de France de triathlon D3 (en fait c'est un peu comme la D2, mais avec un 3 à la place du 2), l'équipe gars termine 8ème (Ptilapin, Pierrick, Guillaume O, Gaby).

 

En individuel maintenant :

A Damville, l'aquathlon a vu Iliam finir 3ème benjamin (qualifié pour les France d'aquathlon), Edgar 15è benjamin, Oscar 6è cadet.

 

Sur le Tri du plan d'eau du Canada à Beauvais (un sacré petit air de Vendôme puisque, malgré ce nom qui a induit en erreur quelques triathlètes du club pensant que c'était le projet club au Canada, il n'y avait pas de pancakes à l'arrivée non plus. Exactement comme à Vendôme), sur le XS, Antonin finit 37è au scratch (17 Mi). Sur le L :

  • Fred H (dit 'Duracell-enfin-pas-tout-à-fait', puisqu'il a testé le vidage de sa batterie de son VAE de chrono) 84è (32 V)
  • Barbichette (dit 'P'tit slip', puisqu'il n'est même pas foutu d'arrêter le tri) 105è (41 V)
  • Patrick (dit 'Ironman-en-8-jours', puisqu'il remet le couvert à Gravelines dans 8 jours) 338è (177 V)

Mais pourquoi cette comparaison avec Vendôme ? Plein de triathlon, en France en tout cas, n'ont pas de pancakes à l'arrivée. C'est vrai quoi, vous aviez remarqué aussi. Z'êtes sacrément observateurs !

Peut-être pour dire que le parcours a un sacré petit air de Vendôme ? Ou pour en profiter pour dire que Patrick a terminé 239è du L de Vendôme ? Et hop ! Ni vu ni connu, je place un résultat que j'avais zappé.

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live