Brexit et triathlon / Brexit and triathlon / Brexit und triathlon / Brexit y triatlon / Brexit og triathlon

J'ai longtemps hésité à vous faire un article sur le Brexit ou sur la victoire (sans les mains pour une fois) des footeux bleus sur l’Irlande ou sur le fait que plutôt que faire pousser des céréales et des vaches on fera bientôt pousser des avions et des duty free.

En fait, comme tout a été dit sur ces sujets, et qu'en fait je n'ai rien à dire dessus de plus que ce que j'ai déjà dit ce matin au comptoir du bar des sports de 8h01 (heure d'ouverture dudit bar) à 12h37 (heure à laquelle j'ai dû rentrer chez moi pour prendre un apéro bien mérité) à Dédé, Bernard et Jeannine la patronne, je vais me concentrer sur une vraie niche journalistique : les résultats des triathlètes du club de cette semaine. Vous pouvez vérifier, c'est un sujet en or : aucune télé ou aucune radio n'a relaté les exploits de nos verts. Pas un journal. Rien ! Nada !

Une véritable honte que je vais de ce pas tenter de laver l’affront qui nous est fait.

 

Triathlon jeunes de Rouen :

  • Mini-poussins : Ulysse gagne et Eva 7è fille.
  • Pupilles : Raphael passe la ligne en 6è position, Jeanne gagne chez les filles, Louis B 12è, Malo 19è, Louis L 25è, Théo 27è.
  • Benjamin : Iliam termine 2è, Edgar 8è.

 

Triathlon L de Gravelines : Vincent 103è (29 V), Olivier R 166è (67 V), Benoit 252è (108 V), 292è (131 V), 493è (26 VF).

Duathlon L de Gravelines : Patrick 30è (17 V).

 

Note de l'éditeur : Le titre de cet article n'a qu'un seul but : contribuer à un bon référencement du site et de la page FB du club. Je me suis dit que comme ce sujet n'avait pas encore traité, j'ai toutes mes chances d'une lecture nombreuse et de liens sur Trimes, Lava Magazine, Triathlète, Triathlon.de, Triatlon, Triathlon magasinet renvoyant vers mon article.

 

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Vince (lundi, 27 juin 2016 21:24)

    Le 493 c'est Isa :+)
    Bonne perf aussi de Mme Patrick dont c'était le premier duathlon. Une future gm du club ?

# Nos exploits, quasi en direct-live