Dîtes 33

Dîtes 33.

 

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi le toubib vous demandait de dire 33 lors d'une visite médicale. N'est-ce pas ?

 

Euh ... si si ! Vous vous êtes toujours demandé ça (sinon, mon article n'a aucun sens (déjà que c'est pas brillant) et il faut surtout que je retrouve une idée).

Donc, pourquoi le toubib vous demande de dire 33 lors de la visite médicale :

  • Peut-être parce que ça l'amuse (peu probable, mais à ne pas écarter quand même) ;
  • Peut-être parce qu'il pensait que notre équipe D2 terminerait 33ème de la Coupe de France de duathlon. Et bien, changez tout de suite de médecin, c'est manifestement un gros nul, car notre équipe a terminé 30ème (Frédéric D, Ptilapin, Pierrick, Alexis) ;
  • Peut-être parce qu'il aimerait vous rencontrer très rapidement afin d'établir un certificat médical pour votre inscription au club pour la nouvelle saison (petite pub discrète, ou petit rappel habile, pour les inscriptions qui auront lieu uniquement les 13, 14, 17, 18 et 19 octobre 2016). Ça urge donc, ce rdv chez le toubib.

 

En tout cas, n'hésitez surtout pas à en discuter avec toutes celles et ceux qui sont médecins au club (ils vont d'ailleurs me remercier pour leur avoir permis de répondre à une question si passionnante dès les prochains entraînements, que ce soit runnings aux pieds, bonnet de bain sur la tête ou pieds clipsés sur les pédales).

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live