Toute première fois, toute toute ...

Rien qu'avec ce titre, trotte maintenant dans votre tête, cette petite musique qui vous accompagnera toute la journée (ne me remerciez pas, c'est cadeau ; si je peux faire plaisir et me rendre utile ...) *.

 

Une première fois, ça marque, ça ne s'oublie pas. On se souvient tous de la 1ère fois où on a ... euh ... ch'sais pas moi ... où on a mangé des pâtes avec trop de ketchup. Nan, vraiment nul comme exemple ! ... où on a entendu Jeanne Mas chanter Tout' première fois, tout' tout' première fois.  Pas top non plus !

Bon bref, une première fois, ça ne s'oublie pas !

 

Et lors du semi-marathon de Bois-Guillaume, Vincent a eu la chance d'être le 1er athlète du club à courir sous les couleurs du club en tant que licencié FFA **. Il en a d'ailleurs profité pour terminer 87è (12ème V2) et se qualifier pour les France de semi.

 

Dans l'avenir, au-delà d'égayer vos journées par de petites musiques sympathiques, vous trouverez parfois sur ce site des articles relatant les exploits des athlètes FFA du club lors de leurs sorties pédestres.

 

 

*      Si ce n'est pas le cas, si ce titre d'article ne crée pas les connexions synaptiques du pourrissement de journée dûe à une musique entêtante, cliquer ici (là non plus, pas la peine de me remercier) ***.

 

**      FFA = Faire Follement du triathlon Avec-uniquement-ses-runnings-sans-maillot-de-bain-ni-vélo.

 

***      Si vous n'arrivez pas à vous détacher de cette ritournelle et que vous souhaitez retrouver un esprit serein : une seule solution, cliquez et vous serez Libéréééééééééés, Délivrééééééééééééééés.

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires: 0

# Nos exploits, quasi en direct-live