Anecdotes et cohésion

Ce qui est bien avec la nouvelle saison, c'est que les 1ères courses peuvent être l'objet de quelques anecdotes que l'on aime ensuite se raconter toute la saison. C'est aussi l'occasion de se découvrir au travers de ses petits moments, parfois croustillants, qui font le charme des compétitions.

 

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui font rimer nuit de fête (la veille) avec compet ?

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui donne tout pendant la course et qui arrive même à en rendre encore la ligne franchie.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui joue à Holiday on ice au demi-tour avec leur roue avant.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui psychote 15 jours avant la course, j'te dis pas.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui vienne en supporter et qui sur le retour défonce, un tout petit peu seulement, le pare-choc de la voiture de devant.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui se dise que le frein avant est largement suffisant, ça sert à rien que le frein arrière fonctionne.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui courent en D2 filles, qui terminent 7ème par équipe avec Catherine 23, Emma 24, Alix 26, Coline 28 et Albane 29.

Tu sais pas quoi ? Y'en a qui courent en D3 gars, qui terminent 10ème par équipe avec Renaud 37, Arthur 38 et Erwan 41.

Tu sais pas quoi ? Y'a Antonin qui court sur le XS avec une 4ème place en minime.

Tu sais pas quoi ? Y'a Adrien (12ème Pu), Bertille (4ème PuF), Jeanne (2ème BeF), Edgar (9ème Be) et Jules (18ème Be) qui courent sur les courses enfants.

Tu sais pas quoi ? Y'a Clément (2ème et vice-champion de Normandie de duathlon S), Pierrick (4ème), Pierre (5ème), Julien 9ème, Alexis 10è qui courent sur le S.

Tu sais pas quoi ? Y'en a pour qui c'était leur 1ère course et ça c'est super chouette.

Tu sais pas quoi ? Tu es enfin arrivé à la fin de cet article et tu vas pouvoir te déconnecter après avoir été regarder les quelques photos de la course sur la page FB du club, cela va de soi.

Tu sais pas quoi ? Tu ne vas pas te déconnecter sans avoir cliquer sur J'aime de la page FB du club (on ne va pas en rester aux 479 J'aime de la page alors que les 500 sont à portée de clic).

 

Barbichette


Écrire commentaire

Commentaires : 0

# Nos exploits, quasi en direct-live