Ponto, c'est ...

Ponto, c'est le grand classique de la saison.

Ponto, c'est aussi le grand classique du triathlon-avec-vélo (c'est comme du triathlon, mais avec du vélo).

Ponto, c'est encore le grand classique pour tester sa nouvelle trifonction, s'apercevoir que sa combi a rétrécit pendant l'hiver (chaque année, le même phénomène se répète ; c'est un mystère), qu'il est temps de penser à commander de nouvelles roues.

Ponto, c'est toujours le grand classique pour glaner quelques podiums pour le club.

Ponto, c'est enfin le grand classique de l'andouillette-frites (quand il en reste, en tout cas), de prendre des coups de soleil, de courir sous la chaleur.

Bref, Ponto, c'est chouette !

 

Commençons par ceux qui ne sont plus ou pas totalement complètement au club : Léna 1ère sur le M (elle a un tout petit peu été formée au club) et Arnaud 1er sur le M (il est un tout petit peu au bord du bassin, de la piste, sur les routes avec nous). Il a d'ailleurs bien fait de suivre nos conseils samedi à vélo (roule tranquille, reste derrière nous) :-)

 

Continuons par l'équipe D3 qui, avec Clément (4ème), Pierrick (23), Pierre (27), Ptilapin (32), termine 4ème de la 1/2 finale et se qualifie pour la finale du championnat de France D3 de triathlon.

 

Poursuivons par le S avec, en individuel, Albane 2ème cadette (10ème F) et Coline 3ème cadette (12ème F) et l'équipe des gars en relais (Oscar, Erwan, Antonin) qui termine 1ère équipe jeunes (2ème au scratch).

 

Promenons-nous maintenant sur le M, avec Guigui 27ème, AlainZZ 62ème, Jérôme 64ème, Martin 80ème, Boris109ème , Vincent 125ème, Mickael 153ème.

 

Bref, Ponto, c'était bien. Vivement l'année prochaine.

On n'est pas venu pour souffrir ici. Ok ?

On n'est pas là pour monter des meubles Ikea

Barbichette


# Forum, covoiturage, à vendre, ...

  • C'est par ici

# Nos exploits, quasi en direct-live

mer.

05

juil.

2017

Tour de France

Lire la suite

dim.

25

juin

2017

3

Lire la suite